25/06/2012


Hanse - Le nouveau Hanses 875, un pas de plus dans la conception de yachts

Chez Hanse, cet été sera encore plus «chaud» que tous les autres auparavant. Nous vous invitons aujourd’hui à jeter un premier coup d’œil à notre tout nouveau modèle pourvu de nombreux détails surprenants.

Les deux premiers voiliers Hanse de la nouvelle gamme 575 sont actuellement en cours de construction à Greifswald et seront présentés en août après avoir passé de vastes essais. 

La grande particularité 

Nous avons collecté des idées soumises par des professionnels du secteur, des designers et, bien entendu, de nombreux clients Hanse dans le monde entier et avons réalisé une étude de la tendance future des besoins du marché. Le résultat de cela est le nouveau voilier Hanse 575. Et nous sommes convaincus qu’il deviendra une véritable star ! 

Le nouveau Hanse ne constitue pas seulement l’aboutissement de la nouvelle orientation de la gamme 5 de Hanse, mais il reflète au final l’application de nouvelles idées dans la catégorie des 50 pieds et plus. Le Hanse 575 fixe des tendances novatrices dans les domaines importants du design, de la fonctionnalité, de la technique, de la puissance, du luxe et de la sécurité. 

L’apparence extérieure relève la barre 

Son style extérieur avec un franc-bord plus haut par rapport au Hanse 545, un pavois robuste aux formes élégantes (antichute), qui atteint 14 cm de hauteur à la proue et descend plus plat vers l’arrière, et le meilleur cockpit de sa catégorie fixe de nouvelles références. Ceci s’applique tout autant au concept d’éclairage et de ventilation. 

Pour vous donner quelques exemples, vous pouvez transformer les deux tables du cockpit en une large pelouse d’une surface de 4,6 m² sur simple pression d’une touche, la plate-forme de bain est accessible par un escalier et la partie arrière accueille un garage à canot de sauvetage avec système de mise à l’eau électrique intégré, par exemple, pour abriter un Jet-Tender de marque Williams. 

Design intérieur avec encore plus d’options 

Les nouvelles lignes modernes du pont ont considérablement agrandi l’espace de vie sous le pont et offrent au propriétaire, à sa famille et à ses invités un luxe et un confort divins. Pour personnaliser l’aménagement du Hanse 575, le client profite d’une sélection de près de 1.200 combinaisons de configurations d’intérieur, de bois de mobilier et de plancher, de coussins de siège et de beaucoup d’autres possibilités à sa disposition. Sous le pont, l’espace est suffisant pour recevoir un maximum de 6 cabines confortables et de 4 pièces d’eau. 

Le nouveau Hanse 575 ne fixe pas seulement de nouvelles tendances, mais son concept fixera aussi la référence pour l’avenir de sa catégorie. 

Propriétés de navigation perfectionnées – Croisière rapide & navigation facile 

Tout ce qui caractérise les bateaux de plaisance Hanse se retrouve à bord du nouveau 575, sauf que la perfection a été poussée au maximum ! Le Hanse 575 se laisse commander tout seul par le barreur, de la mise des voiles aux manœuvres dans le port, en passant par les manœuvres et l’arrisage. Une grande solidité, une vitesse élevée, un grand plan de voilure équilibré et des appendices immergés efficaces avec quille en T et double appareil de gouvernail Performance constituent les conditions préalables à des performances de navigation élevées et une navigation décontractée. 

Technical data :
LOA : 17,15 m
Hull length : 16,70 m
LWL : 15,15 m
Beam : 5,20 m
Draft standard : 2,85 m
Draft shallow : 2,25 m
Displacement : 19.500 kg
Ballast std keel : 5.900 kg
 

Ballast opt keel : 6.800 kg
Engine std, shaft drive : 78 kW / 107 HP
Engine opt, shaft drive : 110 kW / 150 HP
Water capacity (plastic) : 810 l
Fuel capacity (plastic) : 540 l
Waste water (plastic) : 70 l + 85 l
Water heater : 40 l
 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter