03/12/2013


Hanse - Le site internet de Hanse Yachts rempporte le Pirx "Interactive Media Award"

Remodelé il y a quelques mois, le site Internet de Hanse Yachts (www.hanseyachts.com) a décroché le prix d'excellence en conception et développement de sites Web.

Le jury composé de cadres et d'experts spécialisés en technologies Web (conception de sites Internet, développement d'applications, ergonomie informatique, protection des données personnelles, sécurité en commerce électronique, accessibilité, communication relative aux normes, à la publicité et à l'édition, communication d'entreprise) a examiné pas moins de 117 sites candidats. Venus du monde entier, les membres de l'IMC ont en commun un but : améliorer pour tous la qualité, l'utilité et l'accessibilité d'Internet. Les membres du jury sont issus d'entreprises à la renommée mondiale comme American Express, CNN Money, Microsoft, le New York Times ou encore Time Warner, pour citer les plus connues. 

Que ce soit sur le plan de sa conception et de son design ou sur celui de la programmation, ce site Internet innove à tous points de vue : en mer comme en ligne, Hanse est une référence ! 

Le site propose aux visiteurs une expérience absolument unique, avant tout visuelle. Il s'inspire de la mode virtuelle du moment : une structure articulée autour de vidéos HD et de photos des différents yachts, les véritables stars du site. Optimisé pour un affichage plein écran, il donne un aperçu très complet de la gamme proposée par Hanse. 

Ce nouveau site Web peut être consulté sur des supports très divers : PC, tablette, téléviseur, sans perdre de sa qualité. Techniquement très sophistiqué, sa réalisation s'appuie sur HTML5 et JavaScript, et utilise le système de gestion de contenu open source TYPO3. 

Recevoir l'Interactive Media Award est en quelque sorte une consécration dans l'univers du Web. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter