05/11/2014


Hanse - Chris Dickson sur le strand Hanse lors du Nautic de Paris

A l'occasion du Nautic de Paris, Hanse Yachts accueillera le célèbre skipper Néo-Zélandais, Chris Dickson, nouveau propriétaire d'un Hanse 505

DR / Hanse 

Le navigateur professionnel mondialement connu, sera sur le stand de HanseYachts 1G34 le samedi 6 décembre à partir de 16 heures pour rencontrer les visiteurs du salon et la presse. 

Si vous vous demandez pourquoi un navigateur professionnel de classe internationale choisi également un voilier innovant de la marque Hanse pour ses loisirs, venez le rencontrer sur le salon ! 

Christopher Stuart (Chris) Dickson, est un marin néozélandais. Il a été triple champion du monde junior et est ensuite devenu célèbre en tant que skipper de plusieurs défi de la Coupe de l'America et notamment CEO du BMW Oracle Racing. Il a également représenté la Nouvelle-Zélande aux Jeux olympiques de Sydney. 

Avec l'acquisition de son nouveau Hanse 505, ce skipper d'exception souhaite partager sa passion en famille. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter