24/07/2007


Harmony - Nouveautés Harmony

Les nouveautés HARMONY 31 et HARMONY 52 seront présentées à partir de septembre en version Elégance ; optionnel en 2007, cet intérieur clair et chaleureux, aux tonalités de merisier, devient le standard pour toute la gamme en 2008.

Pour les amateurs de style marine classique, une Edition Limitée " Esprit VINTAGE " sera exposée sur les salons de la rentrée : coque habillée d´un bleu très profond, mains courantes bois et inox sur le pont, lattes teck dans le cockpit et ambiance acajou, bronze et inox à l´intérieur.
 

Esprit VINTAGE s´inspire des yachts de la deuxième moitié du XXe siècle, plutôt du côté de Newport / Rhodes Island que de Cowes / Ile de Wight. Ce néo-retro va bien à l´architecture classique des Harmony et à leur ligne de carène et de rouf qui privilégient qualités marines, fonctionnalité et élégance intemporelle plutôt que chasse au volume et recherche d´un design tendance, vite démodé... 

Esprit VINTAGE sera décliné sur le coeur de gamme HARMONY, du 34 au 47. 

La collection VINTAGE bénéficie également des évolutions du millésime 2008 ; en particulier une table de cockpit exclusive et innovante et une colonne de barre profilée avec roue amovible pour faciliter la circulation, de la descente jusqu´au tableau arrière basculant. 

Enfin, l´offre VINTAGE regroupera des options et des packs montés en série, dès l´origine, ce qui permet de faire bénéficier les propriétaires d´un forfait particulièrement avantageux pour un équipement généreux. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter