29/10/2010


Heol Altona - L’Héol 7.40 s’expose dans les salons nautiques en Allemagne

Pour la première fois depuis son lancement, l’Heol 7.40 sera exposé au Salon Nautique de Hambourg (Hansboot) du 30 octobre au 7 novembre 2010.

Blue Yachting le distributeur allemand de la marque a reçu la toute dernière version 2011 qui sera exposé dans les 2 salons d’Automne allemands. 

En effet, l’Allemagne avec ses nombreux lacs et plans d’eau intérieurs est un marché prometteur pour ce type de voilier bi-quille relevable et transportable qui fera le bonheur d’une clientèle amateur du plaisir de naviguer sur un voilier rapide et « fun » et dont le look extérieur ne laisse pas indifférent. 

La version 2011 bénéficie d’une nouvelle finition intérieure alliant les matériaux très Hi-tech comme le carbone et la chaleur des couleurs naturelles ainsi que de nombreuses améliorations techniques. 

D’autre part, l’Héol 7.4 est construit sous infusion avec sandwich de mousse PVC et résine vinylester. Le système de relevage de quille est hydraulique à commande électrique. Le bout-dehors est intégré dans l’étrave avec bout de manœuvre au cockpit. Le roof est entièrement contre moulé pour une belle finition claire et facile d’entretien. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter