22/07/2014


J Composites - Une nouvelle version du J97 avec le J97 E

Après avoir revu et modernisé le J 122 avec sa version E, voici le J97 E, nouvelle version du J97 ! Le chantier J Composites continue l’Evolution de sa gamme « course – croisière ».

La société, dirigée par Didier Le Moal, qui construit les fameux J a livré à un client britannique le nouveau J97 E. 

DR 

« Nous avons réalisé une évolution différente du J122 E où nous avions revu l’ensemble de l’intérieur et le look extérieur. Le J97 E bénéficie lui aussi de ce nouveau look extérieur mais nous nous sommes surtout penché sur le cockpit que nous avons transformé intégralement » déclare le patron du chantier sablais. « L’objectif est de rendre plus agréable encore la navigation à bord du J97 E avec une barre d’écoute reculée et en fond de cockpit. Elle est maintenant positionnée à l’extrémité arrière des assises et elle est posée au sol. Cette ergonomie permet d’utiliser plus franchement les banquettes et c’est indéniablement plus pratique et dans l’ère du temps. De plus cela nous permet de proposer en option une barre à roue, système de plus en plus demandé . » 

Le J97 E donc est le fruit de l’expérience accumulée par de nombreux clients à bord du J97 et va permettre à ce 32 pieds de continuer à se positionner comme la valeur sûr de référence sur ce marché très compétitif. 

Quelques caractéristiques du J97 E :
32 pieds
1,80 m sous barrot
un spi asymétrique facile à régler
5 couchettes
en option une barre à roue est proposée 

Deux gammes :
SPORT : J 70, J 80, J 88, J 111
COURSE – CROISIERE : J 97, J 108, J 122 E 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter