11/03/2013


JFA - Présent sur le Salon du Multicoque à la Grande Motte

JFA Yachts, installé à Concarneau depuis 1993, construit et rénove des yachts de 20 à 60 m, voilier ou motor yacht, monocoque ou multicoque. Disposant de 4 halls de constructions et d’infrastructures adaptées, ponton et moyens de levage, JFA offre une grande polyvalence et surtout un savoir faire reconnu dans ces tailles de bateaux.

Ce printemps, et en cette année anniversaire de ses 20 ans, JFA participe tout d'abord à l'exclusif et luxueux Hainan Rendez-Vous, sur la Riviera Chinoise, qui tient sa 3ème édition du 30 mars au 2 avril puis au Salon du Multicoque dont la 4ème édition aura lieu à La Grande Motte du 10 au 14 avril. 

Hainan Rendez-Vous, événement original qui réunit, entre autre, l'aviation d'affaire et le Superyacht, est déjà un lieu de prospection incontournable pour les industries du luxe. La France, avec son large éventail d'entreprises de renommées internationales dans le secteur du luxe y sera fortement représentée. JFA Yachts y fera sa toute première apparition au sein du pavillon français. L'Asie, avec ses milliers de kilomètres de côtes, présente un fort potentiel de développement sur le marché du yacht, à voile et à moteur. 

En lançant sa ligne de catamarans semi-custom Long Island l'an passé, JFA a confirmé, l'importance de sa présence sur le marché du multicoque. Le premier catamaran JFA fut livré en 2004, bateau de 85' qui a réalisé en 4 ans une circumnavigation complète. Livré l'an passé, le VPLP 110' est un exceptionnel catamaran en carbone et le plus grand catamaran de croisière au monde construit en composite. Actuellement en construction, le Long Island 85, premier exemplaire de la gamme, est, de par sa taille et son francbord, conçu pour naviguer loin et dans le plus grand confort. Ses coques et son fond de nacelle sont en aluminium alors que son pont et ses superstructures sont en composite. Le Long Island 100, totalement en composite, est le dernier projet de cette gamme. Le Salon Du Multicoque est donc un rendez-vous d'importance pour JFA Yachts qui entend s'affirmer comme un acteur incontournable du Superyacht à 2 coques. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter