08/04/2016


JFA - JFA Yachts sera présent au Salon International du Multicoque du 13 au 17 Avril 2016

Windquest, le 1er Long Island 85’ de la gamme de catamarans semi customs, a reçu un très bel accueil auprès de la presse international, mais aussi sur le marché du charter.

DR 

JFA Yachts construit actuellement le sistership de Windquest, le Série 8 by Long Island, ainsi que le Série 10 by Long Island, tous deux conçus pour naviguer loin dans le plus grand confort. 

Les catamarans Série 8 et Série 10 by Long Island offrent une disposition innovante avec leur cabine armateur au niveau de la nacelle avec une vue panoramique et un accès privatif vers la plage avant. 

JFA Yachts a aussi des références sur le marché du grand catamaran custom tel Rose of Jericho un 85’ réalisé en verre/époxy ou Mousetrap un 110’ construit en carbone/époxy. 

En septembre dernier, JFA Yachts a présenté un concept de 108’ Power Trimaran, dessiné par Shuttelworth Design. « Ce projet redéfinit le voyage sur de longues distances pour un yacht de cette taille. Son apparence robuste de style ‘explorer’ permet de maximiser le volume intérieur pour offrir plus d’espace et de confort pour les aménagements tout en maintenant une tenue à la mer, une stabilité et une efficacité inégalée » mentionne Orion Shuttleworth. 

Le Salon International du Multicoque est donc un rendez-vous important pour JFA Yachts qui entend s'affirmer comme un acteur incontournable du Superyacht multicoque. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter