08/04/2016


Lagoon - Premières images intérieures du Lagoon Seventy 7

L’espace, le vrai luxe. Sur un catamaran de la taille du Seventy 7 les possibilités sont illimitées. Le challenge du chantier Lagoon est de proposer aux futurs propriétaires un catamaran qui leur ressemble et qui s’adapte aux différents programmes de vie à bord.

DR 

Lagoon nous fait la joie de vous faire partager les concepts qui ont guidé l’aménagement intérieur : 

  • Le pont principal se définit avec un seul concept, in&out ! C’est-à-dire un espace de vie de 80 m² où l’extérieur et l’intérieur fusionnent.
  • Le salon se développe dans la continuité du cockpit extérieur en dévoilant plusieurs espaces de vie différents, carré de réception, espace lounge, espace bar, espace navigation et salon VIP, pour ensuite ré-ouvrir vers l’extérieur via le cockpit avant.

À l'extérieur comme à l'intérieur, l’espace est défini avec le même style et les mêmes lignes. 

De la plage arrière au trampoline à l’avant, tous les espaces sont connectés et ne font plus qu’un ! 

Dans les coques, les volumes s’organisent autour de deux concepts : 

  • Cuisine et quartier équipage à l’arrière : une solution qui favorise la circulation de l’équipage à bord en offrant une liberté totale aux invités et au propriétaire.
  • Cuisine et quartier équipage à l’avant : une solution qui favorise l’utilisation des volumes arrière pour les invités, en leur offrant un accès direct à la mer, et qui fonctionne également en termes de service à bord.

En fonction du plan d’aménagement privilégié, les cabines se dévoilent et se succèdent, 3, 4, 5 cabines, chacune avec ses particularités. 

La suite propriétaire se distingue par ses volumes extraordinaires, 35 m² (376 sq.ft.), et la multiplicité des espaces de vie proposés. Sans oublier l’expérience sans précédent d’une vraie plage privée, l’intérieur s’ouvre à nouveau vers l’extérieur. 

Il n’y a pas de meilleure solution, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux ! 

Pour les plus exigeants, 25 m² d’espace entièrement configurable selon vos désirs. Cette possibilité est disponible uniquement en version « cuisine et quartier équipage à l’avant », puisque l’espace personnalisable est celui de la partie arrière de la coque bâbord. Le chantier Lagoon vous laisse découvrir quelques-unes des configurations possibles, et vous invite à laisser libre cours à votre imagination ! 

DR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter