22/04/2005


Lansart - Philosophie de la conception du Lansart 47'

Le Lansart 47' a été conçu pour être un bateau de grande croisière rapide et d'une belle esthétique.

Il est destiné à prendre la mer pour de longues périodes à travers le globe et ce dans des conditions de confort et de sécurité optimales. 

La coque, le pont et le roof du Lansart 47' sont entièrement en aluminium pour une solidité à toute épreuve et une grande longévité. Les oeuvres vives et les oeuvres mortes seront entièrement peintes. 

Une taille optimale (47'), permettra de bénéficier d'aménagements intérieurs agréables avec un bateau manoeuvrable en équipage réduit, mais pouvant recevoir au moins six personnes confortablement. 

Une carène, en forme, très stable au portant, permettant de faire un très bon près et passant bien dans le clapot. 

Les qualités intrinsèques du Lansart 47' sont directement le fruit de l'expérience et de la technique de l'Architecte Guillaume Verdier qui a, entre autre à son actif, (en collaboration avec Pascal Conq), VMI, PRB et TEMENOS, respectivement 1er, 4ème et 5ème du Vendée Globe 2004-2005. 

Caractéristiques techniques :
Homologation : CE catégorie A
Longueur hors tout : 14.76 m
Longueur de la coque : 14.32 m
Longueur à la flottaison : 14.07 m
Bau maximum : 4.64 m
Tirant d´eau : 2.50 m
Surface de voilure au près : 128 m²
Déplacement lège : 9.4 t
Masse du bulbe : 2.800 kg
Réservoir eau : 330 l type Vétus+ option dessalinisateur.
Réservoir gaz oïl : 1 auxiliaire de 100 l + 1 principal de 330 l type Vetus 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter