24/05/2012


Latitude 46 - Les Tofinou en nombre aux régates impériales d'Ajaccio

La 10è édition des Régates Impériales se tient à Ajaccio du 21 au 27 mai et accueillera cette année une dizaine de Tofinou de 8 à 12 mètres, ce qui en fera la plus importante flotte.

Cet événement se tient dans une des plus prestigieuses baies de méditerranée. La météo prévoit comme chaque année soleil et vent. Les heureux propriétaires venant de France, Suisse et Angleterre inscrits à ces épreuves en profiteront pour affûter leur bateau et leur équipage avant la saison d'été. 

C'est aussi une belle occasion pour tous ceux qui s'intéressent à ces Tofinou de venir en apprécier les performances sous voiles et de prendre la barre de l'un d'entre eux pour tester les sensations uniques qu'un Tofinou peut procurer à son équipage. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter