02/04/2015


Moorings - The Moorings présente ses nouveauté moteur et voile au Salon du Multicoque

The Moorings, première flotte mondiale de catamarans de plaisance sera présente à la sixième édition du Salon International du Multicoque qui se déroulera du 15 au 19 avril 2015 à La Grande Motte.

Ce salon à flots devenu au fil des années l’un des rendez-vous incontournables des amateurs de multicoques est l’occasion pour la société, leader de la location de bateaux de croisière, de présenter l’ensemble de ses nouveautés voile et moteur. 

Pour Emmanuel Allot, Directeur commercial The Moorings, ce salon permet de mettre en avant les innovations des catamarans The Moorings qui ont tous été construits par le chantier Robertson & Caine. « L’intérêt c’est de montrer à nos clients en quoi nos modèles de catamarans sont différents des autres tant au niveau de la conception de nos bateaux que des bienfaits de nos équipements. Nous voulons mettre les clients en situation, leur expliquer en quoi les catamarans The Moorings sont conçus pour une utilisation en location, sont faciles à manœuvrer et à entretenir. » Ainsi les catamarans The Moorings ont été dessinés et élaborés selon les nouvelles exigences de la clientèle. « Les sensations recherchées par les clients ne sont plus les mêmes qu’avant. Ils viennent avec un œil neuf et veulent de la nouveauté. Une décoration plus moderne, un aménagement intérieur mieux pensé et des évolutions au niveau de l’utilisation leur apporteront plus de liberté. La génération catamaran de The Moorings répond à ces attentes » ajoute Emmanuel Allot. 

Le Leopard, grande première en Europe 

DR 

Le Leopard 40, le tout nouveau Moorings 4000 en version 3 cabines, sera à découvrir pour la première fois en Europe à l’occasion du Salon International du Multicoque de la Grande Motte. Ce catamaran de 40 pieds au design intérieur très moderne et en accord avec les lignes extérieures du bateau, se veut plus intimiste, plus confortable et plus spacieux que son prédécesseur tout en alliant vitesse et performance. Autres points forts, son accès direct à l’avant du bateau et son agencement particulièrement soigné permet d’améliorer la circulation entre le carré et le cockpit. Il sera disponible à la location dès le mois de mai à Tortola. 

Des valeurs sûres et un petit dernier 

DR 

Elu "Bateau de l'année 2013" par le magazine Cruising World, le Moorings 4800 sera également présent au salon international du multicoque. Ses quatre cabines, toutes avec salles de bains privatives, son grand cockpit et son intérieur moderne, avec un salon et un large canapé en U offrant une vue panoramique sur l’extérieur du voilier, séduira à coup sûr les futurs croisiéristes. 

DR 

Le Moorings 514 PC, dernier né des catamarans à moteur The Moorings, sera également à découvrir en exclusivité en Europe à l’occasion de ce salon. Doté d’une plateforme de vie épurée et moderne, d’un grand salon avec une vue à 360 degrés sur la mer et d’un cockpit avant, ce catamaran promet  aux croisiéristes des vacances pleines de charmes et de sérénité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter