06/11/2004


Luux 6.32 / 6.32s

La nouvelle équipe du chantier DR Yacht reprend la fabrication des LUUX (gamme strip-planking) en gardant l´esprit de conception et de design de son créateur, tout en l'enrichissant de 2 nouveaux modèles : les LUUX 6.32 et LUUX 6.32S.

Ce nouveau dériveur intégral (30 cm lui suffisent pour naviguer) voilier fin et rapide au design novateur, marin, facile à manoeuvrer et insubmersible, est réalisé en sandwich verre / polyester. 

Décliné en 2 versions, il est doté d'un accastillage et d'un équipement haut de gamme ; la version LAC dispose d'un mât plus haut, d'une surface de voilure augmentée, plus appropriée pour les navigations en plan d'eau intérieur. 

La conception, la fabrication, l´accastillage ainsi que le prix, pour ces deux variantes, sont identiques. Le LUUX 6.32 étant très bien équipé en base, des options vous sont proposées (mât carbone, remorque, etc.) Toutefois, l´équipe de DR Yacht est à votre disposition pour toute demande particulière concernant sa gamme. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter