01/12/2006


Marée haute - Venez découvrir le YaKa au Salon Nautique de Paris du 2 au 11 décembre 2006 - Hall 1 - Stand K81

La présentation, au Grand Pavois, du YaKa 6,50 Croisière a été un franc succès, nous n´en espérions pas autant.

Ya Ka lire la presse ! Que nous remercions, au passage. 

Le YaKa a été élu 3ème Voilier de l´année, toutes catégories confondues, par Voiles Magazine, belle récompense pour notre jeune chantier. 

Venez nous rencontrer au Salon Nautique de Paris 2006... Contactez-nous pour fixer un rendez-vous par mail à chantier.mareehaute@orange.fr ou par tél. au 00 33 (0)2 98 56 56 03 

Nous n´oublions pas pour autant le Dingo 6,50 Mini Transat ! 

La flotte des Dingos s´agrandit, il va être temps de créer l´association des Dingos. La saison des courses s´est bien terminée et les résultats des skippers sont prometteurs pour la saison 2007. 

Certains préparent leur "monture" pour la prochaine saison, d´autres participent aux entraînements et encore, recherchent des sponsors. Tous nos encouragements pour leur préparation. 

Un nouveau projet sera dévoilé à Paris : le Kapa 30 ! 

Une Médaille de Bronze, ça se fête ! 

Marée Haute construit des chars à voile toutes catégories et des chars de compétition pour Gabriel Valat. Nous sommes fiers et souhaitons mettre en avant le résultat de Gabriel : il est arrivé 3ème au Championnat du Monde Classe 3 en septembre dernier. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter