04/07/2005


MasterCraft Europe débarque sur les plages de la Côte d'Azur

Se relaxer au le soleil en sirotant une boisson fraîche... c´est l´idée que l´on se fait de la vie dans le sud de la France.

Mais lorsque MasterCraft Europe arrive à Cannes, c´est toute une autre ambiance. Des hélicoptères, des démos de wakeboard par un grand champion, des cameramen, des excursions à grande vitesse ; tout cela faisait partie de la Journée d´Essais Presse du MariStar. 

Les 23 et 24 juin 2005 sur le ponton de l´hôtel Majestic, MasterCraft Europe a convié la presse spécialisée afin de découvrir et de tester leur bateau de luxe : le MariStar. 

Dans un premier temps, une séance photos et vidéos du MariStar SST 280 fut organisée. Des prises de vue depuis un hélicoptère ont su capter le meilleur du MariStar et ainsi clairement montrer ses 8,60 m, sa vaste capacité d´accueil et la puissance surprenante des moteurs twin GM vortec. 

Les essais du MariStar ont prouvé que ce bateau n´était pas seulement élégant, c´est un véritable démon dans l´eau. Construit sur les standards des yachts mais avec les capacités propres à la pratique du ski nautique en plus, le MariStar est « le bateau de l´année » selon le magazine Boating. 

Quand on lui demande ce qu´il pense du MariStar, Edouard Desgrez, journaliste-testeur pour Moteur Boat dit : « j´en achèterai un demain ! ». 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter