25/07/2005


Master Craft - Le X-2, un nouveau record !

Le samedi 16 juillet, 18 des meilleurs riders britanniques se sont réunis au Quayside Big Air Contest pour tenter un nouveau record du monde ; celui du plus long slide en wakeboard.

Avec le fameux MasterCraft X-2 et un slider de 65 mètres tout spécialement conçu pour l´occasion, chaque rider a eu 3 essais pour tenter le record. 

Garder une direction rectiligne et conserver exactement la même vitesse sont deux éléments essentiels pour tenter ce record du monde. Le X-2, l´un des bateaux de wakeboard les plus vendus était un choix évident pour cet événement et ce bateau MasterCraft n´a pas déçu. Tout le monde a pu voir des slides impressionnants et à chaque nouveau record la foule était en délire ! 

Avec des longueurs respectives de 32,5 m et 33 m Dan Nott et Matt Cowhurst, deux riders sponsorisés pas MasterCraft, n´ont pas réussi à s´imposer. Comme il ne peut y avoir qu´un vainqueur, Christian `Trigger´ Thorn est entré dans le Guiness Book avec un slide énorme de 33,75 m. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter