15/01/2010


Navico - B&G et Simrad Yachting signent un contrat avec le constructeur de voiliers et de bateaux à moteur Maxi Dolphin

B&G et Simrad Yachting, deux des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de systèmes de navigation électronique, viennent de signer un contrat avec le constructeur naval ...

... italien Maxi Dolphin pour la fourniture de pilotes automatiques et d´instruments de hautes performances. 

Maxi Dolphin affiche un riche palmarès dans la construction de voiliers de qualité, exclusivement réalisés dans les meilleurs matériaux et avec les technologies les plus avancées. Par ce contrat, sa gamme de voiliers de 10 à 36 mètres (33 à 118 pieds) sera désormais équipée du système de pilotage automatique et de navigation B&G H3000 tandis que son nouvel et très élégant bateau à moteur intégrera le système d´affichage multifonctions Simrad NSE. 

Le B&G H3000 est le premier système de pilotage automatique et de navigation à utiliser la technologie d´affichage intégral « bonded », qui offre une netteté d´affichage maximale en haute résolution. Réalisé avec les meilleurs matériaux, le H3000 est le système qui affiche les plus hauts niveaux de fiabilité et de résistance du marché. 

Les produits NSE8 et NSE12 sont des écrans multi-fonctions de respectivement 8 et 12 pouces qui associent les meilleures technologies en matière d´échosondeur, de visualisation cartographique et de détection radar. 

Luca Botter, Directeur commercial de Maxi Dolphin, déclare :

« Les produits de B&G et de Simrad jouissent d´une excellente réputation et sont utilisés par les meilleurs marins du monde. Le système H3000 permettra à nos clients de prendre la mer en ayant une confiance maximale dans leur équipement de navigation et de pilotage automatique. Et grâce à l´excellent service après-vente de B&G et Simrad, c´est une solution vraiment complète que proposons à nos clients ». 

Edoardo Padiglione, responsable OEM de Navico Italie, déclare :

« Nous sommes ravis que Maxi Dolphin ait choisi B&G et Simrad comme fournisseur privilégié de solutions électroniques pour sa gamme de voiliers et bateaux motorisés. Être associés à des constructeurs navals aussi prestigieux que Maxi Dolphin témoigne du niveau d´innovation et de service que peuvent offrir B&G et Simrad ». Et il ajoute : « La technologie du système B&G H3000, qui a été éprouvée lors de régates, et le nouveau système de navigation Simrad NSE répondent aux attentes des amateurs de croisières comme à celles des spécialistes de courses à la voile qui exigent le maximum de leur bateau et de ses équipements. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter