27/06/2005


Menorquin Yachts présent au Festival International de Cannes 2005

Menorquin Yachts présentera, au Salon Nautique de CANNES qui se célèbrera du 14 au 19 septembre prochain, six embarcations :

MY 180 Flybridge
MY 160 Hardtop
MY 120 Hardtop
MY100 Hardtop
MY 120 Open 

Le Menorquin Yacht 180 version Flybridge sera présenté pour toute première fois au Festival de Cannes, un bateau de dix-huit mètres de long qui élève le navire emblème de l´arsenal à la catégorie de "high class", dans lequel toutes les qualités qui distinguent la gamme telles que l´élégance, le confort, la puissance, la sécurité, le noble comportement dans toutes les conditions de navigation et son habitabilité maximum, se voient représentées. 

L´arsenal expose en nouveauté à Cannes la version Hardtop de ses modèles MY160 ; MY120 ; MY110 et MY100. Sur cette nouvelle version nous avons incorporé le toit rigide ou hardtop à la cabine du poste de commande. Grâce à ce toit en fibre rigide, les fonctions protectrices seront couvertes et une grande surface additionnelle utilisable est gagnée. 

Le MY120 Open est un nouveau modèle créé afin de satisfaire un ample secteur qui préfère disposer d´un style plus sportif, sans que cela affecte au comportement, à la sécurité, au caractère et au confort intérieur. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter