14/01/2015


Monte Carlo - Monte Carlo étoffe sa présence au salon de Düsseldorf. Le nouveau MC6 est prêt pour son lancement en première mondiale

Cette année, Monte Carlo Yachts et Monte Carlo seront présents ensemble au cœur du Hall 6, le prestigieux pavillon du salon de Düsseldorf. Le stand accueillera le MCY 65 aux côtés des modèles Monte Carlo : MC4, MC5 et, en première mondiale, le nouveau MC6.

Le Boot Düsseldorf représente une étape importante en ce début de saison pour les marques Monte Carlo Yachts et Monte Carlo. Le salon nautique allemand sera l’occasion de la première mondiale du nouveau MC6, un lancement qui suit ceux des derniers mois : le MC5S au Yachting Festival de Cannes puis le MC4S lors du Nautic de Paris. 

DR 

Au mois de novembre dernier, lors du Fort Lauderdale International Boat Show, les deux marques ont en outre présenté en avant-première américaine le MC4 et le MCY 86. Ce dernier avait remporté le titre de meilleur yacht à moteur de plus de 25 mètres aux Editors’ Choice Awards. 

Aux côtés du MC6, le stand Monte Carlo accueillera le MCY 65, vainqueur dès l’année de ses débuts de deux prix en tant que meilleur yacht à moteur en Europe et en Asie. Le MC4 et le MC5, vainqueurs des prix La Barca dell’Anno et European Power Boat of the Year , seront également présents, ainsi, tout l’éventail de la collection Monte Carlo sera représenté pour affirmer la philosophie MCY déclinée sur les moins de 60 pieds. 

« Le MCY 65 et le nouveau MC6 côte à côte seront très impressionnants » - déclare Carla Demaria, Présidente de Monte Carlo Yachts et Directrice Générale de Bénéteau - « cela illustre concrètement la manière dont notre capacité à offrir au marché un nouveau concept de la plaisance et une nouvelle gamme évolue à un rythme étonnamment rapide, conforme à la stratégie du Groupe. Monte Carlo présente à Düsseldorf son cinquième modèle, deux années seulement après le lancement de la marque. La collection Monte Carlo Yachts poursuit également son expansion et bientôt nous présenterons le MCY 105, la plus grande embarcation jamais produite par le Groupe Bénéteau à ce jour. » 

Monte Carlo 6. Le lien intime qui unit Monte Carlo Yachts et Monte Carlo prend sur le nouveau MC6 la forme d’espaces de vie aux volumes incomparables et d’une infinie délicatesse dans le choix des matériaux et des finitions. 

Parmi les domaines d’excellence de ce nouveau motor-cruiser, le flybridge, aux dimensions surprenantes, avec de grands bainsdesoleil et un espace de vie pouvant réunir jusqu’à 10 personnes, parfaitement protégé par un hard-top avec toit ouvrant. 

À remarquer également, les espaces du pont principal, où l’on retrouve la cuisine totalement ouverte sur le cockpit grace à la baie vitrée escamotable, un élégant salon et la console de pilotage en position centrale. L’agencement sous le pont prévoit trois cabines avec salles de bain privatives : la suite principale déployée au centre du bateau, la cabine VIP avec lit double convertible en deux lits séparés et la cabine invités avec lits jumeaux. 

Le rendez-vous est donc fixé du 17 au 25 janvier au salon nautique de Düsseldorf, Hall 6, stand 6B27. 

Samedi 17 janvier à 16h00 : lancement officiel du nouveau MC6 en première mondiale. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter