20/07/2009


Moody - Première mondiale, Moody 62 DS

Moody présente son nouveau et unique Moody DS 62, Decksaloon, un monde Cruiser, le bateau sera visible aux salons de Southampton en septembre 2009 et à Gênes en octobre.

Le polyvalent et élégant, Moody Deck Saloon 62 combine le meilleur de tous les voiliers.
- La vie confortable et facile comme sur yacht à moteur
- Les vues panoramiques comme sur un catamaran
- La manipulation des voiles et leurs performances, comme rêve la plupart des propriétaires d'un yacht de croisière rapide. 

Le Moody 62 DS bénéficie d'un fantastique cockpit, avec un poste de réglage des voiles et un poste de pilotage, le cockpit est directement relié par une porte coulissante vers le très spacieux loft moderne, ouvert sur le salon de style avec une vue panoramique. Le salon offre un espace confortable avec canapé de relaxation et une salle à manger. 

Le bureau de navigation et la cuisine sont immense, la cuisine accueille en standard un frigo box, un réfrigérateur, une cuisinière et un four électrique, un four à micro-ondes multifonctions Miele, une cafetière et un lave-vaisselle double étage. Tout ces accessoires sont branchés sur une grande batterie, avec onduleur ou le standard générateur. 

Le Moody DS 62 offre une gamme complète de solutions, y compris un passage maker avec gilets de sauvetage, des pièces de rechange avec outillage et la coutellerie et vaisselle pour 8 personnes. 

Poussez le bouton de navigation, avec les treuils électriques, le mât enrouleur électrique et le foc auto vireur. En option vous pouvez choisir pour une chambre double. 

Le Yanmar, 114 kW, 160 cv est équipé d'un moteur 4 pales pliantes à la la norme bowthruster rétractable, permettant de manoeuvrer très simplement. Le navire standard comprend un traceur, de l'électronique et des automatismes. 

Moody s'appuie sur une tradition de près de 200 années, mais égalemnet, Moody écrit l'histoire en prenant la voile dans le nouveau siècle. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter