04/09/2008


Multid'o - Le trimaran repliable Bandit 800 fait escale à Concarneau

Le trimaran habitable Bandit 800 est toujours commercialisé par son constructeur : le chantier Multid'o.

Fort de deux années d'expérience dans la fabrication d'un trimaran habitable et repliable de 8 m, le chantier Multid'o continue la commercialisation de son Bandit 800. 

Beau, rapide et confortable ce multicoque est proposé en deux versions croisière et course-croisière. 

Mât, bout-dehors et dérives asymétriques sont en carbone sur la version CC (course croisière) alors que la version croisière, accessible à tout navigateur, bénéficie d'une dérive centrale pivotante d'un mât alu plus court. Ses bras repliables lui permettent de se faufiler dans les places de port des monocoques au port et diminuent les coût de stockage (3,60 m de large replié). 

Les aménagements sont simples et fonctionnels avec une couchette double sous le cockpit, une cabine double à l'avant, un grand carré lumineux grâce à ses grands hublots. Un coin cuisine, avec évier et réchaud, et une table à carte se font face au pied de la descente où l'on trouve 1,80 m de hauteur sous barrot. 

Le bandit 800 offre un programme varié de la ballade côtière aux destinations plus lointaines en gardant une âme de voilier très rapide, apportant beaucoup de satisfaction à son équipage. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter