15/03/2010


Multid'o - Nouvelle longueur et nouvelle cabine sur le Bandit

Le chantier naval Multid'o fabricant du Bandit 800, trimaran de 8 m à bras repliables, sera présent au nouveau Salon du Multicoque à Lorient du 15 au 18 avril prochain.

L'équipe du chantier vous accueillera sur un trimaran de démonstration pour répondre a toutes vos questions et vous présenter les nouveautés 2010. 

Cette année le chantier propose une nouvelle version croisière du Bandit 800 en y intégrant une cabine double arrière et un cabinet de toilette. L'ajout d'une jupe portera la longueur de cette version à 8,70 m et ouvrira le cockpit sur l'arrière. 

Séduit par ces nouveaux attributs un client a d'ores et déjà passé commande, son bateau sera exposé au Grand Pavois 2010.
 

Plus d'infos : http://www.multido.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter