09/06/2009


Najad - NAajad ouvre des bureaux Méditerranée (Najad Mediterranean")

Najad est synonyme de qualité, design et service, tous cela avec un extrême degré de flexibilité. Najad continue son effort d'amélioration continue et développe son ...

... service clients, ainsi que son réseau de revendeurs, en ouvrant de nouveaux bureaux Méditerranéens, à Barcelone en Espagne. 

Alfred van Wincoop, directeur de Najad :

"Les différentes cultures et les différents Marchés ont besoin de différentes approches. Historiquement Najad est très fort sur le marché d'Europe du Nord. Les yachts deviennent de plus en plus grands et cela change la concurrence, la Méditerranée est un important marché d'expansion pour Najad. Par conséquent, nous avons décidé d'investir dans cette région pour être plus proche de nos clients et y établir une nouvelle stratégie pour la Méditerrané. Nous aurons une présence plus importante sur des salons nautiques, nous allons créer de nouvelles approches publicitaire et commerciale, en imposant un effort publicitaire dans cette région et améliorant sensiblement nos services." 

Wilan van den Berg, nouveau manager de "Najad Mediterranean" :

Nous sommes extrêmement enthousiastes concernant ce développement. Nous souhaitons couvrir la totalité de l'Europe avec un niveau extrême du service, cela n'était pas possible depuis la Suède. Les clients et les prospects de Najad sont très exigeants, ce qui nous a poussé à ouvrir "Najad Méditerranean". Les premières réactions de nos clients sont sont très positives et les premières Commandes arrivent ! 

Najad est basé à Orust en Suède, et produit des yachts de 35 à 57 pieds. La stratégie de Najad prévoit de plus grands yachts. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter