17/06/2013


Nautitech - Métémorphose du chantier

Le chantier d'une surface de 6.000 m² est en pleine métamorphose afin d’accueillir ...

DR / Nautitech 

... une nouvelle ligne de production, il y en aura 4 au total, du Nautitech Open 40, répondre à la demande sur les Nautitech 542/541 et redéployer la fabrication des Nautitech 442/441 Grand Voyage. 

  • Transfert des bureaux techniques (bureau d'étude, service clientèle/SAV, bureau production)
  • Réaménagement de la salle de réunion
  • Refonte des lignes de production
  • Construction d'une nouvelle plate-forme menuiserie au cœur du chantier.

Qualité optimale de construction 

  • DR / Nautitech 

    Le chantier Nautitech bénéficie d'une réputation de qualité depuis de nombreuses années. Cela résulte du soin apporté à toutes les étapes de l'élaboration à la construction :
  • Fabrication en infusion (gain de poids, homogénéité, contrôle rigoureux, chauffage même hors période de stratification)
  • Assemblage des cloisons (infusion-mousse) et du mobilier fait à la main à la coque, ce qui permet d’obtenir une bonne rigidité à l'ensemble, une meilleure isolation thermique et une qualité d'insonorisation inégalée.
  • Un niveau de finition élevé (boiseries, contrôle au laser, gainage de l'électricité, pré câblage pour installations ultérieures, ...)

Donnez une note :

1 commentaire

03/07/2013 09:20 - FRANCOIS a dit :

question

intéressante information qui l'eût été encore plus si l'article nous avait appris au moins dans quelle région, quelle ville, quel port se trouve le chantier.

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter