04/09/2015


Bavaria Yachts - Le plein de nouveautés sur le Yachting Festival de Cannes

Le Yachting Festival de Cannes 2015 se déroulera du 8 au 13 septembre et sera l’occasion pour BAVARIA YACHTS de présenter ses nouveaux modèles et toute son actualité. Outre la présentation des voiliers à succès des gammes CRUISER et VISION, seront présentés pour la première fois en Méditerranée, les nouveaux SPORT 300 et SPORT 330. La gamme des CATAMARANS est quant à elle, modifiée et les visiteurs pourront admirer non seulement le NAUTITECH 40 OPEN et le NAUTITECH 542 mais aussi commander le tout nouveau NAUTITECH 46 OPEN disponible pour la saison 2016.

Premières en Méditerranée du Sport 300 et du Sport 330 

A ce jour, uniquement présentés dans le nord de l’Europe les nouveaux SPORT 300 et SPORT 330 seront visibles au salon de Cannes. Ces deux bateaux à moteur viennent maintenant compléter la gamme des NEW SPORT de BAVARIA YACHTS qui a vu s’attribuer de nombreux prix pour son design. 

Au delà des trophées, c’est l’accueil de ces deux modèles par le marché, depuis leur première mondiale en juin qui a été des plus remarquables. Les commandes pour nos bateaux à moteur et ces nouveaux modèles dépassent en effet toutes attentes. 

Le nouveau SPORT 300 OPEN convainc de par sa conduite agile et sportive mais aussi grâce à son espace de vie des plus généreux dans le cockpit et sous le pont. Equipé d’une grande cabine arrière et offrant la possibilité dans le salon de transformer le mobilier pour faire une double couchette, ce modèle permet ainsi d’accueillir quatre personnes dans les meilleures conditions. Dans le cockpit, le SPORT 300 dévoile toute son ingéniosité via sa table qui peut s’abaisser, se transformant ainsi en un bain de soleil idéal. Le SPORT 330 est conçu comme un OPEN et une version HARD TOP de BAVARIA YACHTS. Testé par la presse à de nombreuses reprises, le SPORT 330 a déjà démontré toutes ses qualités marines dans toutes conditions, sa grande manœuvrabilité ainsi que sa puissance d’accélération. Sous la coque du SPORT 300 on retrouve trouve un véritable bateau à moteur qui répond à toutes les attentes. Associé au SPORT 330, une grande cuisine, une cabine arrière conséquente, une large couchette à l’avant et une salle d’eau avec douche, pour un accueil des plus étonnants. 

Des nouveautés dans la gamme de catamarans Bavaria, les nautitech 

De très bonnes nouvelles du côté du chantier de production de catamarans à Rochefort. C’est en effet lors du salon de Cannes précédent, soit juste un an en arrière, que BAVARIA YACHTS a annoncé le rachat du chantier français NAUTITECH. Nous pouvons aujourd’hui annoncer la réussite de l’intégration de l’entreprise et de son chantier de catamarans de 40 à 54 pieds. L’usine est actuellement en plein agrandissement pour augmenter sa capacité de production et pour accueillir la nouvelle ligne de production du nouveau NAUTITECH 46 OPEN. 

Comme son petit frère, le NAUTITECH 46 se présentera sous la forme d’un OPEN, cockpit et carré confondus en un large espace de vie convivial . Ce modèle est également présenté en version FLY. Le lancement du NAUTITECH 46 OPEN est prévu pour le printemps 2016, mais du fait de la déjà très forte demande, il est recommandé de passer commande dès à présent. 

Seront présentés à Cannes, le NAUTITECH 40 OPEN, version propriétaire, intérieur chêne clair, finition exclusive ainsi que le luxueux NAUTITECH 542 proposant un intérieur sur mesure en adéquation avec les habitudes de vie de nos clients. Les visiteurs auront le plaisir de découvrir ou redécouvrir le NAUTITECH 542 THETYS, 3 années de grande navigation, en parfait état, version 5 cabines. 

Les gammes Cruiser et Vision de Bavaria sont clairement sur la voie du succès 

Les gammes CRUISER et VISION de BAVARIA YACHTS sont clairement sur la voie du succès et battent tous les records en termes de ventes. Le nouveau service BAVARIA +, nouvellement mis en place par le chantier BAVARIA YACHTS en est aussi à l’origine. 

Meik Lessig, directeur Commercial et Marketing de BAVARIA YACHTS : « A l’inverse de la tendance, BAVARIA YACHTS a gagné des parts de marché avec ses voiliers sur tous ses marchés. Forts de nos connaissances avec Bavaria Yachts en tant que fournisseur de services pour les professionnels, les propriétaires et les sociétés de charter, nous avons lancé BAVARIA +. Ce système absolument nouveau offre un service unique pour nos clients. A l’aide d’un simple QR code, ils peuvent, par exemple, regarder dans le système d'informations, nommé Bavis, des vidéos explicatives pour leur yacht, directement à bord sans avoir à lire les instructions de fonctionnement longues et compliquées. 

Avec le nouveau service BAVARIA-ALLIANCE que nous bâtissons avec notre réseau international , les clients peuvent compter à l'avenir sur un réseau de service mondial identique à ce que l’on peut retrouver dans l’industrie de l’automobile. C’est en effet un point d’orgue de Bavaria Yachts: créer une qualité de vie maximale sur l'eau pour nos clients. " 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter