04/07/2013


Naviwat - Pour la saison 2013, Naviwat renforce sa présence dans le domaine de la navigation propre

Naviwatt dessine et équipe des embarcations à propulsion électrique.

Catamaran électrique aluminium - 12 passagers 

DR / Naviwat 

Commandé par la Communauté de Communes d'Entre-deux lacs, ce catamaran, dessiné par l'architecte naval, Yannick Wileveau, a été construit par le chantier "Bord à Bord" dans les Côtes d'Armor. Maintenant, il arrive chez Naviwatt dans le Morbihan pour être équipé en  propulsion électrique avant de partir pour le Cantal. Ce bateau insubmersible de 9 mètres, conçu en aluminium, est homologué en catégorie D pour 12 passagers et 2 pilotes. L'inauguration par la Communauté de Communes d'Entre-deux lacs est prévue le 13 juillet 2013. 

Gabarots aluminium - 8 passagers 

DR / Naviwat 

Les deux premiers Gabarots de la série vont bientôt rejoindre la Gabare 100 % Electrique "JENY" - 48 passagers conçue par Naviwatt. Bien que construits en aluminium pour sa robustesse et pour le développement durable (matériau recyclable), les lignes des gabarots restent sobres et dans la tradition. Dans le même esprit que le Zéphyr, ils sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite (dont le poste de pilotage !). Vous pouvez naviguer sur le Lot avec ces gabarots jusqu'à 8 personnes sans permis à Puy-L'évêque (Base Copeyre). 

Un voilier de 9 m équipé en propulsion électrique en PACA 

DR / Naviwat 

Naviwatt a réfléchi à cette solution innovante pour les plaisanciers désireux de moderniser leur motorisation. Le moteur électrique de 10 kW installé sur le Romarin de Mr Salmon est plus puissant que l'ancien Hors-Bord 25 cv qui était à bord. Cette solution est cohérente, silencieuse et respecte l'environnement. 

A retrouver prochainement : 

- Bateaux Zéphyr sur la VILAINE - Base de location de la communauté de commune du pays de Redon 

- Bateau Zéphyr PREMIUM à CASSIS motorisé en In-Board 10 kW et batteries Lithium - Contact www.glisselec.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter