20/06/2011


Neel Trimarans - Le Neel 50 : rapide ou confortable ?

Le trimaran Neel 50 confirme sa vocation de voilier rapide en finissant deuxième de sa catégorie lors du Tour de l’ile de Ré !

La régate rassemblait sur une même ligne de départ 194 participants, multicoques et monocoques, de course et de croisière sur un parcours de 48 milles.
 

Le Neel 50 fait jeu égal au près serré avec les monocoques de course et accélère nettement plus vite aux allures de vent de travers. 

L’excellent passage des coques dans la mer et le très faible tangage sont gages de vitesse et de confort pour l’équipage qui s’est permis de se préparer pendant la course un vrai repas servi à table avec nappe, petits plats dans les grands et Bordeaux Margaux millésimé ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter