03/02/2014


Outremer Yachting - L'Outremer 5X élu "Boat of the year 2014" aux Etats-Unis !

Le chantier termine l'année 2013 en beauté : après avoir été élu "Bateau européen de l'année" en janvier 2013, le 5X vient d'être élu aux Etats Unis "BOAT OF THE YEAR 2014" par le magazine CRUISING WORLD.

Une récompense de plus pour le superbe 5X qui a déjà fait ses preuves. 

C'est un grand honneur pour le chantier et toute l'équipe qui a participé au développement de ce projet. Voilà qui récompense l'équilibre parfait des Outremer entre performance et grand voyage. Des caractéristiques que goûtent les heureux propriétaires d'Outremer qui naviguent aux quatre coins du monde. 

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter l'Outremer 5X, rendez-vous au Boat Show de Miami (13 - 17 février), au Salon du Multicoque de La Grande Motte (23 - 27 avril) ou sur rendez-vous au chantier. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter