20/07/2005


Pershing - Pershing 90´ : un méga yacht agressif, ensorceleur et avec un design à l'avant-garde

En suivant la philosophie Pershing, d´où est né il y a un peu plus d'un an Pershing 115´, le chantier italien a créé un nouveau bijou agressif, ensorceleur et d´un design à l'avant-garde: Pershing 90´.

Le yacht designer Fulvio De Simoni et l´Engineering Pershing du Groupe Ferretti ont projeté une embarcation ayant la physionomie et le caractère d'un méga-yacht: les hauteurs sont élevées de toute part, le salon supérieur se développe dans une seule grande pièce et la division est nette entre la cuisine spacieuse, la zone nuit à l´avant et les pièces pour l'équipage. 

Les espaces de Pershing 90´ sont vraiment inhabituels et frappent par leur ampleur et leur élégance exclusive, grâce à quatre cabines avec salle de bains privée et une ultérieure salle de bains, aux dégagements et aussi aux finitions de qualité et aux accessoires de grand design. 

Détails qui font de ce bateau un grand modèle pouvant atteindre des performances importantes (vitesse maximum de 44 noeuds et vitesse de croisière de 38 noeuds environ), déjà synonymes d'une conception inédite de vie à bord. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter