23/08/2013


RM - En projet : le RM 890…

Avec la fin du RM 880, très nombreux ont été ceux qui nous ont demandé de lancer un nouveau bateau « d’entrée de gamme ».

DR 

Le chantier RM ne voulait se lancer dans cette opération qu’à la condition de pouvoir proposer un voilier d’exception, capable de porter haut et fort la marque RM : design remarquable, performances étonnantes, comportement marin impeccable. 

Avec le cabinet Lombard, le chantier a beaucoup réfléchi, travaillé sur plusieurs projets, et ils ont récemment pris la décision de se lancer dans cette nouvelle aventure : un superbe RM 890 verra le jour à la fin de cette année. 

DR 

Dernière minute : à peine la chantier a t il commencé à communiquer sur le projet RM 890, que la presse et les « fans » de RM s’y sont intéressés ; résultat, avant même de lancer la commercialisation, 5 bateaux déjà ont été commandés !... Si le RM 890 vous intéresse pour l’été 2014, ne tardez pas à contacter le chantier. 

DR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter