15/09/2014


RM - Soop de la rentrée : un nouveau 36 pieds en préparation !

Suite à l’incroyable succès du RM890, le chantier Fora marine a décidé de surfer sur la vague et d’accélérer.

En collaboration avec le cabinet Lombard, Edouard Delamare-Deboutteville, responsable du  Bureau d’Etudes RM, a constitué au cours de l’été une « Task force » qui a travaillé en secret sur un projet très ambitieux : 

  • DR 

    Réaliser le 36 pieds le plus séduisant du marché : design, équipement, vitesse
  • Proposer l’équilibre parfait entre performance et confort
  • Proposer deux choix d’appendices dont une quille relevable
  • Faire preuve d’audace et de créativité

DR 

Après des journées (et des nuits) de travail, faites de créativité, d’échanges intenses, de dessins innombrables, de calculs pointus, le chantier Fora marine est aujourd’hui en mesure de vous révéler en avant-première ce fabuleux projet baptisé RM1070. 

Ce tout nouveau bateau a une « gueule d’enfer », il est magnifique, ses lignes de carène et son plan de voilure ont été calculées pour des performances maximales, le volume intérieur et le confort seront exceptionnels. 

Les premiers RM1070 seront livrables au printemps 2015 : une production de 10 exemplaires est programmée entre mars et juillet 2015. 

RM 1070 : www.rm-yachts.com/rm-1070  

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter