13/07/2005


UK. Rancraft Millennum 20.20 fait ses débuts au SIBS

Le salon nautique international de Southampton cette année accueillera pour la première fois le hors-bord Millennum 20.20 de Rancraft version du distributeur anglais Windward Yachting.

Le bateau sportif Millennum 20.20 est doté de la carène `Stepped Hull´ design by Mario Ranieri unique au monde, assurant des performances maximales et une stabilité garantie dans toutes les conditions de mer. Il offre une console spacieuse et une capacité d´équipement pour plus de confort à bord. Véritable bateau tout usage, il est idéal pour toute la famille et versatile pour pratiquer ski nautique, pêche, bain de soleil, pique-nique ou simple croisière. 

Le cockpit offre des places assises pour 8 personnes, inclus un siège spécial pour enfant et une main courante en acier inoxydable sur l´entier périmètre du bateau pour une protection supplémentaire. Son cockpit ergonomique et ses finitions originales font du Millennum 20.20 un bateau idéal pour qui veut librement jouir de la mer en tout confort et luxe. En tant que fournisseur de moteurs hors-bord préféré de Rancraft, Honda équipera les 20.20, en offrant un choix de moteurs quatre temps de 130 à 200hp. 

Un pack exclusif sera proposé avec des prix allant de £ 26,950 pour un 130 hp Honda quatre temps. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter