09/03/2005


Rio - Nouveau Rio 800 Cruiser

Son style affiné et harmonieux ne nous permet pas de deviner son extraordinaire volume intérieur et l'intelligente étude réalisée afin d'obtenir l'espace maximum.

Un escalier vous mènera à l'intérieur de la cabine sans aucun effort à travers d'une ample porte. La sensation d'amplitude est totale, grâce à la vision permanente de la surface intérieure. Les meubles en bois de cerisier, les fenêtres panoramiques à travers desquelles pénètre la lumière, la cabine de poupe de grande largeur et une complète cuisine qui se trouve à côté de l'ouverture d'entrée apportent une atmosphère chaude et joyeuse. 

L'accès à proue à travers du couloir central, avec un bain de soleil de chaque côté, le puits de proue qui apporte confort dans les manoeuvres pour accoster, le confort et la visibilité du pilotage avec des sièges indépendants et réglables, le sofa de poupe convertible en bain de soleil, le lavabo extérieur et le siège latéral dans le cockpit font partie du confort que vous trouverez à bord. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter