27/06/2006


Riva Trophy Monaco - St.Tropez 2006 6-7-8 Juillet 2006

A compter de cette année, Riva Trophy, la manifestation annuelle de Porto Cervo réunissant les embarcations d´autrefois et d´aujourd´hui de la célèbre marque, ajoute deux nouvelles destinations tout aussi prestigieuses :

Monaco et St Tropez.  

Cet événement italien fête son 4ème anniversaire et grâce à la complicité de la splendide « Costa Smeralda » et de ses eaux turquoise, est aujourd´hui le Rendez-Vous international incontournable des VIP. 

Compte tenu des résultats encourageants, Riva a décidé de parfaire son élan et, avec la collaboration de Monaco Boat Service, et du Yacht Club de Monaco, a décidé de remplacer les pourtant splendides soirées organisées par le dealer historique de la principauté par un week-end riche d´évènements et surprises sportifs, mondains et culturels. Les amoureux de la Côte d´Azur auront ainsi le privilège d´admirer la flotte Riva, expression de mode et d´époques diverses mais toujours inspiré par la même philosophie qui privilège la qualité, le style et l´élégance. 

Du 6 au 8 juillet 2006, dans l´atmosphère magique de la Principauté, les participants mettront à l´épreuve leurs différents talents soit dans la navigation pendant la course de régularité Monaco- Saint-Tropez soit dans leur habilité de joueur à la pétanque et enfin dans leur sens artistique en exprimant leur voie pour choisir une des oeuvres d´art inspirée par les bateaux Riva.  

Les embarcations d´autrefois, faites en acajou, comme l´Aquarama et le Tritone, accompagneront les modèles en fibres de verre tel que Tropicana et Aquarius, Bahamas et Mercurius, ainsi que les plus récents Aquariva, Rivarama, Ego, Opera e Rivale. Armateurs courageux, équipages expérimentés se défieront de manière déterminée afin de gagner et remporter le trophée, prix symbolique de la victoire représenté par une sculpture du grand artiste, récemment disparu, JEAN MICHEL FOLON, ami depuis toujours de Riva. Ils garderont le souvenir de ces journées en mer, à bord de bateaux créés pour vivre des grandes émotions et de ces soirées aux mets raffinés accompagnées par les meilleures cuvées de champagne dans une atmosphère rendue magique par les lieux prestigieux, le décor la musique et l´art. 

L´esprit de compétition mais aussi la recherche du bien-être et d´un certain art de vivre sont "les must" qui distinguent les « Raduni Riva » poussant ainsi les sponsors Audi et Veuve Clicquot à rester fidèles à ces événements. En effet, Audi mettra à disposition, les nouveautés Q7, comme voitures de courtoisie, offrant ainsi aux participants une parfaite synthèse de puissance, sportivité et élégance. Dans le même temps, Veuve Clicquot offrira ses cuvées renommées pour mieux agrémenter l´ambiance des cocktails et exalter la satisfaction des dîners. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter