15/11/2005


Royal inflatables - Annexes

Fournir au milieu du nautisme des bateaux pneumatiques et semi-rigides d´une construction innovatrice et de haute qualité...

Ce qui signifie que la construction, les techniques, les matériaux, les options et l'équipement standard sont étudiés pour chaque modèle... 

Et pour répondre à la majorité des clients. Les bateaux et équipements évoluent en fonction de la demande des clients et des nouvelles technologies et processus industriels. 

La technique de Thermo - Soudure
Un processus élaboré de thermo - soudure permet d´une façon entièrement automatique l´assemblage des tissus ensemble, ainsi que les cloisons intérieures et les renforts extérieurs. Cela donne une adhérence à l´ensemble du tissu en soudant les bandes au niveau des jonctions intérieures et extérieures. 

Il élimine totalement la méthode d'action de collage classique démodée employée encore de nos jours par quelques fabricants. C'est une technique très fiable et durable, cela vous donne une excellente finition. 

Construction Intérieure
 

La structure entre le pont et la coque est renforcée par un contre plaquage de type oméga ultra résistant et sans adjonction de mousse dans les cavités. 

Afin d´assurer une grande rigidité et une grande précision de l´assemblage de la coque, l´ensemble des compartiments sont montés et encastrés dans le même moule, ceci afin d´optimiser les performances et la qualité de fabrication et d´optimiser la performance, la rigidité, la longévité et la qualité de la coque. 

Cloisons
 

Le cloisonnement de chaque flotteur est rigidifié et leur forme conique égalise la pression atmosphérique dans le différent compartiment. 

Panneau arrière du bateau
Il soutient le poids du moteur comme le châssis le fait pour une voiture et il transmet toute la puissance du moteur à l´ensemble du bateau. Il peut résister à une résistance de poids de plus de 1.2 tonnes. 

Le compartiment moteur est équipé de son propre système de drainage avec une sortie directement à l´extérieure intégrée dans la coque du bateau. 

Stratification
Le processus de stratification du métier semi-rigide combine une main d´oeuvre qualifiée et l´emploi de matières premières appropriées, ce qui donne un très bon ratio poids/puissance. Un des points prépondérants de la construction est la fabrication et la stratification des ponts. C´est un des points forts du métier de Royal, d´être extrêmement pointu dans ce domaine. 

Le système employé permet une résistance optimale et la fixation des accessoires sur le pont. 

Forme de coque
Une coque en V profond - permet une navigation confortable et un déjaugeage rapide même avec des petits moteurs. La coque est équipée de flotteurs de grand diamètre donne une stabilité complémentaire et une efficacité plus grande. 

Une excellente navigabilité. La finition en forme delta au niveau du tableau arrière permet le déjaugeage rapide et efficace. L´angle en V de la coque fournit un excellent passage en milieu marin par mer formée et grâce à la profondeur de l´angle en V vous assure un déjaugeage plus rapide ainsi qu´une stabilité latérale accrue et une bonne stabilité en virage. 

Contact :
Hélio V. Martins
Directeur des Ventes Europe 

Port. : 06 12 08 11 58 

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