02/11/2006


Ruban bleu - Le scoop

Le Scoop a été lancé en 1998. La forme classique de sa coque, le volume et la convivialité de ses aménagements en font une référence dans le domaine du bateau électrique.

Il peut embarquer 7 personnes à son bord. Son esthétisme est classique pour pouvoir s'intégrer facilement à différents environnements ainsi qu'à des sites classés. 

La prise en main est très simple, une seule manette définie le sens de marche (avant, arrière) et la vitesse du bateau comme sur les autres modèles de la gamme. Le volume et la disposition de ses aménagements répartis en 2 zones permettent de naviguer pendant une journée dans le plus grand des conforts. Une partie conviviale à l'avant autour d'une table amovible, une partie arrière avec la console de pilotage et une banquette pouvant accueillir 3 personnes. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter