04/04/2005


Salpa Laver 32.5

Le Laver 32.5 a été admiré par tout le monde pour le très grand soin des détails, pour son habitabilité aussi bien à l´extérieur qu´à l´intérieur.

Le LAVER 32.5 satisfait tous ceux qui veulent s´amuser avec le bateau mais qui, en même temps, exigent confort et élégance. Ce modèle a obtenu l´homologation CE en catégorie de navigation A, c´est-à-dire "navigation océanique". 

Tous ces éléments ont contribué au succès du LAVER 32.5 et en plus: la carène qui a été dessinée par le célèbre auteur de projets nautiques Renato Sonny Levi présente des qualités de navigabilité, vitesse et douceur sur l´eau; le style du layout qui est particulièrement fascinant avec ses lignes arrondies et avec le roll-bar à l´exclusif design SALPA ; un très grand espace à l´intérieur: le LAVER 32.5 est le premier bateau de 9, mt. à offrir 2 cabines séparées, à proue la cabine "principale" avec un lit à deux places et à l´arrière la cabine "hôtes" avec deux lits séparés. 

Extrêmement confortable la salle de bain avec le w.c. éléctrique de série, le bidet séparé et la douche. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter