12/05/2009


Seacart - Nouveau Trimaran Seacart 30FCR repliable

Seacart, le fameux trimaran de Marc Lombard est présenté dans une nouvelle version, en effet, une version bras repliables vient de voir le jour.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle version, une promotion exceptionnelle avec remise de 15 % sur les coques, est accordée pour les 5 premiers Seacart 30FCR commandés ! 

Trimaran capable de très hautes performances, prêt à naviguer sur une coque dans des conditions optimales, ce bateau permet des balades côtières inoubliables en famille ou avec des amis. 

Équipé d'une grand voile "fasthead" avec deux ris, réglée par un palan de 1:28, ainsi que d'un foc autovireur pour faciliter la navigation en équipage réduit ou en couple. 

Gennaker et Code 0 sur enrouleur, voir même le foc (option), permettent de se concentrer sur la tactique au lieu d'avoir tout à ranger ...
 

Le système repliable combiné à une aide pour le mâtage vous permettent une mise à l'eau autonome, avec la remorque sur une cale ... "Comme les autres diriez vous !", mais c'est là que s'arrête l'éventuelle comparaison ! 

Ce bateau est construit dans les mêmes moules que le fameux Seacart 30 GP carbone, mais sous verre et résine epoxy, sous vide avec des renforts carbone pour une meilleure rigidité. 

Toutes les réserves de flottabilité recommandées par l'ISAF sont en place ; bôme, mât, safran, dérive en carbone, avec, en option des haubans en PBO, font du Seacart 30FCR un produit haut de gamme avec tous les ingrédients pour devenir une grande classe monotype. 

Ne manquez pas cette unique opportunité de posséder l'un des meilleurs multicoques de 30 pieds sorti depuis que le Seacart 30GP est apparu... 

Pour être sûrs de bien lancer cette classe, le chantier et l'importateur proposent une remise exceptionnelle de 15 % sur les coques aux 5 premiers bateaux commandés... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter