01/08/2006


Seacart - Nouveau trimaran Seacart 30

Un projet autour d'une stricte One Design Class, pour vous apporter la satisfaction d'un produit sans concession n'ayant rien à envier aux 60 pieds des pros !

Développé et promu par Carl Hennix (un ancien de la Whitbread) et dessiné par Marc LOMBARD à qui l'on doit nombre de plans de trimarans 60" Le Seacart 30 est un véritable concentré de savoir faire technique et devrait être sujet a un avenir prometteur entre autre comme bateau d´entraînement pour de grandes écuries de course, pour l´instant principalement anglo-saxonnes... 

Relancer en France les courses de multicoques de taille et budget raisonnables (ex : F28 ou F40) mais autour d'une one design class, tel est l'objectif de la création de ce bateau , mais rien ne vous empêche pendant vos vacances en famille d'aller passer un week-end sur Houat ou Belle ile, il sait le faire aussi ! 

Dix unités sont en cours de finition (plusieurs sont déjà vendues) et les règles de monotypie sont déjà établies. Un circuit de course complet est en cours de mise en place. 

Les régates promettent vraiment d´être passionnantes... Venez nous rejoindre ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter