22/09/2011


Sillenger - Sillinger, partenaire officiel des Voiles de Saint Tropez

Pour la quatrième année consécutive, la marque au requin à l'honneur de mettre à disposition de la régate des bateaux pneumatiques pour son bon déroulement ainsi que pour l'encadrement des VIP et de la presse. Rendez-vous du 24 septembre au 2 octobre 2011

Cette année encore, la magie est au rendez-vous dans le golfe de Saint-Tropez. Trente ans se sont écoulées depuis l’épreuve d’origine de La Nioulargue pour faire place aujourd’hui à la régate mythique qui continue d’attirer les plus beaux yachts de la planète, anciens et modernes. 

Année après année, en naviguant au plus près de voiliers légendaires, cette régate a inspiré Sillinger pour la création d’une série limitée de semi-rigides haut de gamme. La marque au requin est particulièrement attachée à cette édition puisqu’elle aura le privilège de présenter la gamme Voiles de Saint-Tropez Série Limitée. Une gamme dédiée au plaisir de la navigation alliant design et confort, puissance et sécurité. Ces bateaux haut de gamme sont destinés aux connaisseurs, amateurs de sensations et de raffinement qui recherchent l’exclusivité. Du 580 au 900, un large choix pour le plaisir du navigateur privilégié. 

Au total dix-sept semi-rigides dont douze habillés aux couleurs de la cité lacustre plus quatre 9 mètres Silverline® navigueront aux côtés de vieux gréements et de voiliers modernes afin d’accompagner les organisateurs dans l’assistance et la sécurisation des courses qui ont lieu quotidiennement. Retrouvez également en exposition un 765 XL Voiles de Saint-Tropez Série Limitée devant l’entrée du village de Voiles. 

Grâce à ce partenariat, Sillinger souligne son attachement au monde du nautisme : Modernité, Qualité, Sécurité et Précision, autant d’excellentes raisons de s’associer à la SNST, organisatrice de cette régate d’exception. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter