01/12/2010


Sillenger - Silinger se développe en Europe

Sillinger, la marque au requin à la française.

Créé en 1962, Sillinger propose deux gammes de pneumatiques haut de gamme qui conservent les fondamentaux de la marque ayant fait sa réputation : puissance, solidité et sécurité optimale. 

• Les Packs Proraid (du 4,70 au 9 mètres)
• Les Packs Silverline® (du 4,90 au 9 mètres) 

Sillinger se développe en Europe 

En pleine croissance, Sillinger développe aujourd’hui son réseau à l’international et recherche de nouveaux distributeurs locaux pour participer activement à son expansion en Europe. 

A ce titre, Guillaume Godde vient de rejoindre Sillinger en tant que Commercial Export. Spécialiste du nautisme grâce à son expérience de plus de 20 ans dans ce domaine en France et à l’étranger, Guillaume Godde est en charge du recrutement et de l’animation du réseau de distributeurs sur l’Europe pour les gammes loisir & professionnelle. 

Tout au long de l’année Sillinger participe à différents salons internationaux en Europe comme le Nautic de Paris du 4 au 12 décembre et le Boot Düsseldorf en Allemagne du 22 au 31 janvier 2011. La marque au requin profite de ces grands rassemblements pour présenter en exclusivité ses 4 nouveautés 2011. 

Sillinger conçoit également un large choix de produits destinés aux professionnels : bateaux pneumatiques à usage militaire et autres usages intensifs, systèmes anti-pollution, structures gonflables sur demande spécifique, etc… 

La marque au requin anticipe, met au point et fabrique chaque année des innovations de plus en plus performantes afin de répondre aux attentes d’une clientèle qui recherche l’exclusivité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter