29/09/2010


Sillinger - Sillinger, partenaire officiel des Voiles de Saint-Tropez

Le fabricant de bateaux pneumatiques semi-rigides haut de gamme Sillinger renouvelle son partenariat avec la SNST à l’occasion des Voiles de Saint-Tropez qui ont lieu du 25 septembre au 3 octobre.

Comme chaque année, Les Voiles de Saint-Tropez représentent le plus grand rassemblement de voiliers de tradition et de voiliers modernes de la saison. Cette année, ce sont au total 15 pays représentés par 300 concurrents sur des Wally ou des bateaux classiques centenaires qui s’affronteront sur le plan d’eau Varois. 

La marque au requin a l’honneur de mettre à disposition de la régate 16 bateaux pneumatiques pour son bon déroulement ainsi que pour l’encadrement des VIP et de la presse. D’autre part, pour ceux que cela intéresse, le modèle 900 XL sera présenté à l’entrée du Village près de la Capitainerie. 

Une belle occasion aussi pour Sillinger de présenter son nouveau distributeur Exclusive Motorboats implanté à Port Grimaud. Grâce à Exclusive Motorboats, les bateaux semi-rigides haut de gamme Sillinger sont à présent disponibles sur toute la région entre le Lavandou et Mandelieu. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter