01/06/2010


Sillenger - Sillenger partenaire du la Giraglia Rolex Cup

La SNST et Sillinger ont le plaisir de vous annoncer le départ imminent de la 58e édition de la Giraglia Rolex Cup qui aura lieu le 11 juin !

Comme chaque année, près de 200 voiliers vont s’affronter dans le Golfe de Saint-Tropez puis en haute mer sur un parcours de 240 miles nautiques jusqu’à l’arrivée triomphale qui aura lieu au port de San Remo en Italie. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Giraglia est un petit îlot rocheux à proximité des côtes du Cap Corse que les régatiers doivent virer avant de prendre le cap sur San-Rémo. 

Dans le cadre d’un partenariat établi depuis 2 ans, Sillinger s’est associé à la Société Nautique de Saint-Tropez pour participer à l’organisation de la Giraglia Rolex Cup. 

Réputés pour leur fiabilité et leur robustesse, ces semi-rigides puissants et performants constituent un moyen nautique parfaitement adapté pour encadrer des régates d’un tel niveau de compétition. Ils garantissent la sécurité des régatiers et de leurs voiliers et permettent aux journalistes et VIP d’admirer de près ces grands monocoques de course en navigation. 

Le 900 Silverline, le 650 XL Silverline, le 580 Proraid et le 490 Proraid, sont parmi les 6 bateaux que Sillinger met cette année à disposition de la SNST. 

Ainsi, La Giraglia Rolex Cup sera aussi l’occasion pour les passionnés de voile, de découvrir nos semi-rigides à l’oeuvre tout au long de cette semaine organisée par le Yacht Club Italiano et la Société Nautique de Saint-Tropez. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter