28/09/2012


SNSM - Rectificatif SNSM / Sillinger

Les Sauveteurs en Mer - SNSM et Sillinger indiquent que contrairement à certaines informations qui circulent actuellement, la SNSM n'a pas passé une commande de ...

... 30 semi rigides à Sillinger mais uniquement de deux prototypes en vue de tester leurs performances et fiabilité en mer. 

Cette première commande s'est faite après un appel d'offres de la SNSM en vue d'une commande dans les années à venir d'une trentaine de semi-rigides de 6 à 7,50 m à coque en aluminium - et non en CVR comme ceux dont ils disposent actuellement. 

N'ayant pas reçu d'offres qui répondent précisément au cahier des charges établi par la SNSM, Les Sauveteurs en Mer ont pris la décision de commander à Sillinger deux prototypes qui seront testés avant toute commande ultérieure. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter