23/11/2009


So Much Yachting - Le Haï Requin au Nautic de Paris

La version « Exclusive » du Haï Requin avec son POD électrique sera une nouveauté du Nautic, porte de Versailles.

C'est une évidence, la filiation est incontestable : des élancements, un cockpit central, un pont latté, des finitions en acajou verni, des bancs pour le barreur ... on y est ! Évidemment, le Requin des années 30 est loin : une construction en matériaux composites, un plan de pont optimisé, un accastillage moderne ... mais quand même, le Haï Requin a de qui tenir, incontestablement. 

So Much Yachting a souhaité aller plus loin encore pour donner naissance au « Requin des années 2010 ». Une innovation technologique qui engage sur la voie du développement durable a été adoptée : un moteur électrique (pour mémoire le Requin n´avait pas de moteur) ou plus exactement un POD qui utilise l´énergie électrique à partir de batteries Gel Power. Cette nouveauté rend le Haï Raquin propre, sans odeurs, silencieux... et très facile à manoeuvrer dans un port. 

Cette version haut de gamme sera présentée au Nautic. 

Contact :
So Much Yachting / JPF Composites
Rochefort / Mer 

Port. : 06 07 52 10 21 

Site : www.hai-requin.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter