21/11/2013


Sunreef - Sunreef Yachts poursuit son développement international avec un nouveau bureau à Dubai

Basé à Gdansk, en Pologne, avec ses bureaux à Fort Lauderdale aux Etats Unis et à Shanghai en Chine, Sunreef Yachts continue son expansion internationale en ouvrant un nouveau bureau à Dubai, aux Émirats Arabes Unis.

DR / Sunreef 

Le chantier concentre maintenant ses efforts sur le marché du Moyen Orient en participant aux évènements importants de cette région, ainsi qu'en présentant ses yachts dans des marinas prestigieuses. Ce développement intensif est activement soutenu par les Ambassades de Pologne dans les pays du Golfe Persique. 

Les 3 mois de présence du Sunreef Power 70 DAMRAK II au Moyen Orient cet été et le grand intérêt des acheteurs pour ce concept ont déclenché l'ouverture de ce nouveau bureau sur place. Ce catamaran à moteur exceptionnel a été officiellement présenté dans les marinas les plus prestigieuses: Emirates Palace Marina Abu Dhabi, Pearl Qatar Marina in Doha, Dubai International Club Marina. Il a également été présenté à Oman et Bahreïn avant de traverser la Mer d'Arabie et le Golfe du Bengale pour atteindre Phuket en Thaïlande, sa nouvelle base à partir de laquelle il effectuera des charters de luxe en Thaïlande et en Malaisie avec Sunreef Yachts Charter. 

De ce fait, Sunreef Yachts participe aux plus importants salons nautiques du Moyen Orient et dévoile les détails de ses nouveaux projets de super yachts révolutionnaires: le Sunreef Power 90 et le Power Trimaran 210. La semaine dernière, le chantier était présent à la première édition du Qatar International Boat Show 2013 qui a eu lieu à Doha à la Lusail Marina. Sa présence au Dubai International Boat Show 2014, qui se tiendra en mars l'année prochaine, vient d'être confirmée. 

Le bureau Sunreef Yachts Middle East JLT est situé à Jumeirah Lakes Towers; DMCC Business Center, JLT, Office 3O-01-1420, floor 1, Building 3, Sheikh Zayed Road, Dubai, UAE. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter