27/01/2014


Sunreef - Sunreef yachts dévoile des nouvelles solutions d'aménagement pour les catamarans moteur

Le bureau de design Sunreef Yachts travaille en permanence sur des idées nouvelles d'aménagement suite aux suggestions des clients et à la mise en œuvre de ces projets.

DR 

Sunreef présente une solution complètement nouvelle pour l'aménagement de ses catamarans à moteur. 

Le 60 Sunreef Power et le 70 Sunreef Power sont sans aucun doute, des alternatives intéressantes aux motoryachts traditionnels avec une consommation de carburant beaucoup plus basse, autonomie grande croisière, une stabilité naturelle, ainsi qu'un design intérieur sur mesure et un superbe espace habitable offrant confort et intimité au propriétaire et à ses invités. 

DR 

Les clients ont le choix entre 4 aménagements : version Propriétaire avec une grande cabine propriétaire dans la partie avant, version Charter avec deux cabines avant identiques et deux possibilités pour la cuisine, dans le carré ou dans la coque en bas. 

DR 

C'est récemment que l'équipe de design intérieur Sunreef a conçu un aménagement du pont principal offrant les possibilités d'un salon complètement ouvert ou semi-ouvert. Le salon complètement ouvert signifie que l'espace  du carré comprend un coin repas, un salon avec accès direct de plain-pied à la master cabine qui occupe toute la largeur de la partie avant du bateau sans la mezzanine en étage séparant le salon de la cabine propriétaire. 

Le salon semi ouvert signifie que la mezzanine est réduite et comprend seulement le poste de pilotage intérieur, tandis que l'ancienne partie du coin détente est éliminée et devient alors un salon en L avec accès direct à la cabine propriétaire. 

Vous pourrez découvrir lors des prochains salons nautiques de février - Kuwait Boat Show et Miami Yacht and Brokerage Show, la gamme des catamarans de luxe. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter