15/10/2004


Switch / Sud composite - Sud composite, le chantier fête ses 14 ans

Switch 51 Evolution : nouvelle génération

Lancé en 2000, le SWITCH 51 évolue en 2004 pour offrir un nouveau Millésime : la série EVOLUTION. Nouveau Roof agrandi et volume optimisé, le dernier modèle sera présenté pour la première fois à Cannes, Gênes et Barcelone 2004. 

SWITCH 55 : Nouveauté 

Le SWITCH 55, dont la première unité sera mise à l´eau en Janvier 2005, sera présenté en 2005 pour la première fois aux Salons Nautiques à flots de Venise, Palma de Mallorca, Cannes, Gênes et Barcelone. 

Le SWITCH 55, grand frère du SWICTH 51 catamaran de Grande Croisière, est lui aussi issu des dessins de Marc VAN PETEGHEM et Vincent LAURIOT PREVOST, et reprend les mêmes caractéristiques techniques que le Switch 51. 

La construction réalisée en sandwich vinylester pour les bordés, plate-forme, nacelle, cloisons et sandwich nid d´abeille pour les aménagements privilégie le confort et le raffinement sans nuire aux qualités marines du bateau, et permet de maîtriser le devis de poids. 

L´utilisation de longues dérives sabres excentrées et inclinées tels des foils, les oeuvres vives et appendices profilées, la hauteur de nacelle au dessus de l´eau, le volume des coques, offre un passage dans la mer, une souplesse de barre, et une sécurité rarement égalés. 

Ses lignes pures et racées, ses performances sous voiles, son cockpit de loisir, véritable salon de pont, le volume de ses coques optimisé, un roof agrandi et son grand confort font du SWITCH 55 un vrai bateau d´exception. 

Nous avons voulu un bateau « propre » et respectueux du milieu marin. Le SWITCH 55 est donc équipé en série : de Holding Tanks, récupérateur d´eaux usées, tri sélectif, compacteur de déchets non biodégradables, énergie solaire... pour ne laisser dans son sillage que la belle image de ses jupes...
 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter