13/02/2006


Switch / Sud composite - Sud composite devient Switch catamarans

La SARL Switch catamarans a finalisé le rachat au chantier Sud composites, implanté dans l´Hérault, de la marque, la commercialisation et la fabrication des catamarans, sur plans Van Peteghem & Lauriot-Prevost, Switch 51 et Switch 55, lancés en 2000.

Switch catamarans va poursuivre le développement du concept de la production à l´unité de catamarans de Grande Croisière personnalisés, pour des propriétaires exigeants sur la qualité, les performances et le confort. Concept qui fait la réputation et l´image forte des Switch 51 & 55. 

Dans un soucis de continuité du savoir faire, l´équipe technique et commerciale de Sud Composites est intégrée à la nouvelle société, renforcée par un team à la gestion de la production. 

Dans le cadre de son développement à l´export, le tout nouveau Switch 55 « Fantazia » sera présenté au salon de Miami du 16 au 20 Février 2006, par la société américaine The Catamaran Cpùpany, avec laquelle a été conclu un partenariat pour la zone US. 

Pour compléter la gamme Switch , plusieurs projets, dont un catamaran de 80 pieds, sont à l´étude avec le tandem MVP & VLP. 

Haute technologie et écologie vont être les principaux axes de développement des recherches et innovations : énergie solaire, traitement des eaux usées, motorisation électrique, accastillage de pont captif, etc.... pour offrir toujours plus de performances, d´autonomie et de fiabilité dans le respect du milieu marin. 

Contact :
Switch catamarans
Z.A.M n°2 - BP 25
34540 Balaruc les Bains 

Tél. : 33 (0)4 67 43 01 82
Fax : 33 (0)4 67 48 82 55 

Donnez une note :

1 commentaire

26/10/2015 12:22 - CRUZ Francis a dit :

Phénoménal

merci de bien vouloir m'indiquer si vous êtes habilités à modifier des bateaux existants ou construire des monocoques. J'ai mis au point un concept de voilier hybrid électrique et hydrogène. Je concoure pour le prix du bateau bleu organisé par la F.I.N .je serai présent au salon nautique de Paris. seriez vous exposants ? .

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter