27/09/2012


Swiss Catamaran Concept - De Cannes à Saint-Tropez

Le catamaran de croisière haut de gamme de conception suisse vous donne rendez-vous à Saint-Tropez du 1 au 4 octobre en marge des Voiles de Saint-Tropez.

Après avoir été l’une des vedettes du Festival de la Plaisance de Cannes au début du mois de septembre, le catamaran haut de gamme de conception Suisse « S2C 55 » met le cap sur Saint-Tropez, où il sera à la disposition des personnes désireuses de passer de la théorie à la pratique et de tester ce catamaran haut de gamme conçu pour allier performance, confort et sécurité. 

« La conjoncture n’a pas découragé les visiteurs du Salon de Cannes, et de nombreuses personnes nous ont rendu visite », précise Isabelle Schreiber, représentante de SCC pour la France. « Grâce à cela, nous avons créé de nombreux contacts et nous allons désormais accueillir les personnes qui ont été sensibilisées par le degré de finition des catamarans SCC à bord, et leur permettre de découvrir les belles sensations de vitesse prodiguées par ce voilier. » 

Produit par Swiss Catamaran Concept, le S2C 55 est en effet l’un des voiliers les plus performants de sa gamme ; il est par ailleurs très confortable, et doté de nombreux attributs que l’on retrouve généralement sur des voiliers plus grands. Une équation rendue possible grâce à sa construction en sandwich époxy, ainsi que par son gréement carbone. 

Destiné aux marins exigeants, le S2C 55 est un voilier de croisière hauturière performant mais aussi particulièrement robuste et fiable. Il constituera une plateforme de choix pour observer les yachts réunis dans le cadre des Voiles de Saint-Tropez. 

Dans le même temps, le nouveau catamaran de la gamme SCC, le S2C 45, a suscité un grand intérêt lors du Salon de Cannes. Il s’agit en effet d’un voilier plus petit donc plus facile à mener en équipage réduit, et meilleur marché, mais qui ne perd rien sur le plan du confort et des performances. Le S2C 45 est en effet également construit en époxy et il arborera un gréement tout carbone, tandis que ses aménagements intérieurs seront à l’image de tous les voiliers SCC : confortable et de très belle qualité. La construction du premier exemplaire a débuté le mois passé à Antalya. 

Les personnes intéressées par un test grandeur nature sont priées de contacter Isabelle Schreiber : +33 (6) 19 04 52 39 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter